logo cv

titre spectacles

 

 Les coeurs Andalous // Coïncidences Vocales Léonard de Vinci // Coïncidences Vocales  

ligne grise

Sur les pas de Léonard de Vinci

 

Lors d’une de ses visites au Louvre, Lisa, jeune artiste plasticienne et son frère Léo vont être transportés cinq cents ans en arrière par l’intrigante Joconde… Ce voyage fantastique et musical en pleine Renaissance italienne va être l’occasion pour eux de rencontrer et côtoyer le grand maître Da Vinci, peintre, sculpteur, inventeur fou, humaniste, précurseur dans de nombreux domaines et rêvant de faire voler l’Homme. Parce que le présent se nourrit de l’héritage du passé et que la transmission est essentielle, Léo et Lisa ne seront plus jamais les mêmes après cette rencontre initiatique.

 

 

 

Le Parisien

Du théâtre musical de très belle facture avec des moments de comédie pure et une réflexion sur le savoir et la vie, « Sur les pas de Léonard de Vinci » est une jolie et joyeuse quête initiatique qu'on suit telle une rêverie, douce, folle et drôle.

 

Télérama

TT Ton de la comédie, personnage de Mona Lisa, intrépide, jovial et généreux, forme de théâtre musical qui sait harmoniser spectaculaire (belle scénographie et création vidéo) et moments plus poétiques (chant et accompagnement à la guitare live).

 

Théâtre passion

C’est donc un beau et puissant voyage initiatique et en musique s’il vous plaît ! C’est drôle, ludique et instructif. La mise en scène est vive, on se régale avec les décors, les vidéos, tout cela mené tambour battant !

 

La Muse

C’est rondement mené, joué avec enthousiasme, bien chanté !

 

Livre Léonard de Vinci, Estelle Andrea
Sortie du livre Sur les pas de Léonard de Vinci d'Estelle Andrea!
Vous pouvez vous le procurer sur le site des éditions les Cygnes
 
 
 

 

 

Misérables // dossier complet au format PDF

Télécharger le dossier complet

 

Misérables // dossier complet au format PDF

Télécharger le dossier pédagogique

ligne grise

Retour à l'accueil > Revenir à l'accueil

© 2017 Compagnie Coïncidences vocales
Conception & développement : Florent Burgevin
www.florentburgevin.com