Les Coeurs andalous
En Andalousie, les femmes perpétuent une vieille coutume. Avant de mourir, elles brodent un cœur en tissu rempli des écrits de leurs secrets. Leur fille aînée en hérite avec l'interdiction de l'ouvrir, sinon...malédiction !
Dernière descendante de sa lignée, Lola décide de ne plus porter le poids de son histoire familiale et ose pénétrer les secrets inavoués de son aïeule, Inès Dolorès. S'ouvre alors la porte de ses origines : un jardin peuplé de fantômes, de passions contrariées, de ronces épineuses et de roses couleur de sang.
Un tourbillonnant et brûlant voyage transgénérationnel où se mêlent chant, danse et guitare. A mi-chemin entre Lorca et Almodovar, du théâtre musical aux accents gitans et flamencos qui nous transpercent jusqu'à l'âme.
Classiqueenprovence
“Un spectacle magnifique et touchant (…) La scénographie somptueuse nous plonge dans une Andalousie de feu et de passion” Sandrine Thurot
THÉÂTRE AU VENT
« La voix très claire d’Estelle ANDREA et celle de Magali PALIES plus grave remuent parce qu’elles semblent venir de très loin. Le flamenco devient le porte flamme de destinées de femmes résistantes, fières et passionnées“
Les arts Liants
"Une très belle pièce qui restitue la vie et l’âme d’une famille Andalouse. On aime beaucoup, le voyage est fort beau. "
Les Arts et des mots
"La dramaturgie est somptueuse avec la puissance de la danseuse de flamenco, Karine Gonzalez, le talentueux guitariste flamenco, Cristobal Corbel, les voix pénétrantes d’Estelle Andrea et de Magali Paliès"
Arts Scène.radio
"Un spectacle musical captivant qui plonge au cœur des mystères enfouis et des non-dits transgénérationnels"
Télécharger le dossier complet